Une initiative solidaire qui est à signaler. Un club service a contribué à offrir du matériel scolaire à de jeunes élèves, de milieu modeste de Fort de France.
Mardi dernier, le Président du Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) et Adjoint au Maire, Alfred Toussaint ainsi que le Directeur, Raphael Larcher ont eu le plaisir de recevoir au nom du Conseil d’Administration le Kiwanis Club « Soleil », qui au travers d’actions solidaires leur ont remis du matériel scolaire pour des petits Foyalais issus de familles nécessiteuses.
Cette rentrée scolaire rappelle le besoin grandissant de ces familles, souvent monoparentales qui ont du mal à joindre les deux bouts, d’être accompagnées par le CCAS, notamment en cette période où le sujet de la vie chère est au centre des préoccupations de l’ensemble des martiniquais.
« Le CCAS de la Ville prend toute sa part dans l’accompagnement des familles en difficulté. Cet élan de solidarité avec nos partenaires participe à la lutte contre la précarité et au soutien nécessaire a ces nombreux Foyalais notamment en cette période de rentrée scolaire » a indiqué Alfred Toussaint.