Après plusieurs semaines de préparation et d’amélioration, la crèche municipale de Morne Pitault est prête à accueillir les enfants pour la rentrée.
Cet établissement, essentiel pour les jeunes familles de la commune, s’engage à offrir un environnement sûr et épanouissant aux enfants dès l’âge de 2 mois et demi.
𝗨𝗻𝗲 𝗲́𝗾𝘂𝗶𝗽𝗲 𝗱𝗲́𝘃𝗼𝘂𝗲́𝗲 𝘀𝗮𝗹𝘂𝗲́𝗲 𝗽𝗮𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗽𝗮𝗿𝗲𝗻𝘁𝘀
L’année dernière, les agents municipaux de la crèche ont été largement félicités par les parents pour leur engagement et la qualité de leur service.
Ce travail acharné a été reconnu par un tableau d’éloges qui leur a été remis en fin d’année. Depuis quelques jours, ces mêmes agents, rejoints par une nouvelle recrue, ont redoublé d’efforts pour préparer les lieux en vue de la rentrée.
Les agents des services techniques ont effectués des travaux de menuiserie, de plomberie et l’entretien des espaces verts. L’équipe École à passé au karcher le sol et les abords, tout a été mis en œuvre pour garantir la sécurité et le confort des enfants.
𝗨𝗻 𝗹𝗶𝗲𝘂 𝗱𝗲 𝗰𝗼𝗻𝗳𝗶𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗲𝗻𝗳𝗮𝗻𝘁𝘀 𝗲𝗻 𝗯𝗮𝘀 𝗮̂𝗴𝗲 𝗲𝘁 𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗽𝗮𝗿𝗲𝗻𝘁𝘀
L’engagement de la Ville du François est clair : offrir aux tout-petits un cadre favorable à leur épanouissement et à leur développement.
La crèche de Morne Pitault incarne cette volonté avec des locaux rénovés et sécurisés, des dortoirs accueillants avec une vingtaine de berceaux.
Des stocks de matériel et de nourriture bien approvisionnés garantissant une restauration de qualité sur place.
Dans ce lieu où l’hygiène, la sécurité et le bien-être sont les maîtres mots, les parents peuvent laisser leurs enfants en toute confiance, sachant qu’ils sont entre de bonnes mains.
À l’aube de cette nouvelle rentrée, la directrice Sonia Alcindor et son équipe attendent une quarantaine d’enfants, prêts à leur offrir un accueil chaleureux et à répondre aux besoins de chaque famille.